Girls Paradise
Hey, toi !
Bienvenue sur Girls Paradise, le paradis des filles fans de maquillage, coiffure, mode & photographie ! Tu as ta place ici, alors surtout, n'hésite pas à t'inscrire, on se fera un plaisir de t'accueillir dans les meilleures conditions possibles.
Bon, bien sûre, si t'es déjà inscrite, ben connecte toi juste =)
Très bonne journée/soirée à toi, en tout cas !
Bye,
Ton admin' préférée, Sweet Paradise.
Girls Paradise
Hey, toi !
Bienvenue sur Girls Paradise, le paradis des filles fans de maquillage, coiffure, mode & photographie ! Tu as ta place ici, alors surtout, n'hésite pas à t'inscrire, on se fera un plaisir de t'accueillir dans les meilleures conditions possibles.
Bon, bien sûre, si t'es déjà inscrite, ben connecte toi juste =)
Très bonne journée/soirée à toi, en tout cas !
Bye,
Ton admin' préférée, Sweet Paradise.
Girls Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Girls Paradise

Nouveau forum consacré tout spécialement aux filles ! Conseils coiffure, maquillage, mode... Venez nous retrouver ! Ambiance sympa et admin presque toujours présente.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chères membres, le forum est OUVERT ! Maintenant, il nous faut des membres :p
Nous recherchons des graphistes et des professeures ! Merci d'envoyer un message à Sweet Paradise ou à postuler dans la catégorie correspondante si vous êtes intéressées.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand Elodiee se présente, ça fait BAAM ! <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodiee
P'tite nouvelle
Elodiee


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans le ciel, au milieu des étoiles <3

Quand Elodiee se présente, ça fait BAAM ! <3 Empty
MessageSujet: Quand Elodiee se présente, ça fait BAAM ! <3   Quand Elodiee se présente, ça fait BAAM ! <3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:20

Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Elodie, j'ai 15 ans, et je vis à Tourcoing, dans le Nord Pas de Calais <3 Ouais ouais, fière
J'ai plusieurs passions dans la vie : le graphisme, la lecture, les fringues, le maquillage, et la photographie. C'est donc avec joie et surprise que j'ai découvert ce forum Merci beaucoup à la créatrice, en tout cas ;p
Je suis actuellement en couple. Comment ça, on s'en fout ? Je pensais qu'on était là pour parler moi è_é Bref.
J'ai des animaux : un petit Bulldog appelé Roky. 'Fin, c'est celui de ma voisine, mais il passe son temps chez moi, alors u_u Ensuite, j'ai un poisson rouge appelé Filou (c'est ma soeur qui a trouvé le nom, pas moi, juré ! xD)
Voilà. En sport, fais du basket, je queaf <3
Je suis réputée pour être très susceptible et prendre les choses trop au sérieux. C'est mes amies qui me le disent tout le temps, mais je trouve pas moi... Enfin, je leur fais confiance ~♪
Sinon, j'peux dire quoi d'autres ? Que j'ai quelques problèmes familiaux ? Mais voilà quoi, je vais pas inclure ma vie dans ma présentation non plus quoi xD J'adore lire des mangas et des romans de science-fiction/magie, et idem pour les films, sauf que je surkiff grave les médiévaux, jor avec les chevaliers, les reines et tout le tralalas :p Chacune son truc, hein ^^
Sinon, je suis une pure araknophobe, même une araignée à la télé me fait peur, c'est pour dire. Et Haloween, c'est le moment de l'année que j'aime le moins, j'suis super sensible, moi !
Changeons de sujet : j'ai découvert ce forum grâce à un top site, et rien qu'à la description, j'ai aimé \o/ Donc je vais tout faire pour ramener le plus de monde possible ! =)
Ah oui, comme style de musique, j'aime un peu de tout, sauf le Rap français et le métal bien hard 8( Par contre, j'aime, j'aime, et je re-aime le Rock, la Pop, la Pop-Rock, la techno, la variété française, et le rap AMERICAIN. Mon acteur préféré c'est Nicolas Cage <3 OMG, trop trop trop beau et trop trop trop doué. Vous m'avez comprise, quoi Et mon chanteur préféré, c'est incontestablement USHER.
Voili voualou, ma présentation est terminée ! ^^
Bon queaf à tout le monde ! =D
Elodiee ~
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Paradise
Admin
Sweet Paradise


Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans tes yeux... <3

Quand Elodiee se présente, ça fait BAAM ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Elodiee se présente, ça fait BAAM ! <3   Quand Elodiee se présente, ça fait BAAM ! <3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:28

    Bonjour bonjour, mademoiselle Elodie =)
    Je te souhaite la bienvenue, et comme tu dis "un bon queaf" sur le forum :p
    Merci de t'être inscrite, et je sais pas si t'as vu, mais tu es la première inscrite ! La classe, non ?
    Alors, comme ça tu aimes USHER ? Bienvenue au club, je le trouve trop excellent. Par contre, Nicolas Cage, je suis pas tout à fait d'accord avec toi, j'ai trouvé sa prestation dans le Dernier des Templiers médiocre, mais bon, chacune ses goûts, comme tu l'as si bien dit
    Tu as raison d'être fière d'être Nordiste, c'est trop d'la bombe, ça ! Ouyeaaah. Avant j'y habitais, à Lille, exactement, mais j'ai déménagé il y a 8 ans =(
    Bref bref, je te valide haut la main ! Va t'éclater ! (Enfin tu vas m'dire pour l'instant y'a personne sur le forum, snif snif). Donc, ben, fais de la pub', comme tu l'as gentiment proposé
    AH, j'allais oublier ! Tu fais du Basket ? YEAAH, j'en ai fait pendant 5 ans ! J'adorais ça, mais j'ai dû arrêter à cause d'une mauvaise blessure qui est toujours là d'ailleurs. Je peux pas courir très longtemps, parce que mon genou se déboîte facilement, et ça me fait mal, donc... Adieu le basket
    Et pour tes problèmes familiaux, quand il y aura plus de monde, je te conseille d'aller en parler, OK ?
    Allez, bye bye.
    Sweet Paradise, ton admin préférée.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsparadise.fra.co
 
Quand Elodiee se présente, ça fait BAAM ! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Paradise :: Important :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: