Girls Paradise
Hey, toi !
Bienvenue sur Girls Paradise, le paradis des filles fans de maquillage, coiffure, mode & photographie ! Tu as ta place ici, alors surtout, n'hésite pas à t'inscrire, on se fera un plaisir de t'accueillir dans les meilleures conditions possibles.
Bon, bien sûre, si t'es déjà inscrite, ben connecte toi juste =)
Très bonne journée/soirée à toi, en tout cas !
Bye,
Ton admin' préférée, Sweet Paradise.
Girls Paradise
Hey, toi !
Bienvenue sur Girls Paradise, le paradis des filles fans de maquillage, coiffure, mode & photographie ! Tu as ta place ici, alors surtout, n'hésite pas à t'inscrire, on se fera un plaisir de t'accueillir dans les meilleures conditions possibles.
Bon, bien sûre, si t'es déjà inscrite, ben connecte toi juste =)
Très bonne journée/soirée à toi, en tout cas !
Bye,
Ton admin' préférée, Sweet Paradise.
Girls Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Girls Paradise

Nouveau forum consacré tout spécialement aux filles ! Conseils coiffure, maquillage, mode... Venez nous retrouver ! Ambiance sympa et admin presque toujours présente.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chères membres, le forum est OUVERT ! Maintenant, il nous faut des membres :p
Nous recherchons des graphistes et des professeures ! Merci d'envoyer un message à Sweet Paradise ou à postuler dans la catégorie correspondante si vous êtes intéressées.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Petite Cerise ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
smallcherry
P'tite nouvelle
smallcherry


Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2011

La Petite Cerise ~ Empty
MessageSujet: La Petite Cerise ~   La Petite Cerise ~ Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:15

La Petite Cerise ~ 29901210
Désolée pour la qualité pourrave de l'image x_x'

    Quel est ton pseudo ? Smallcherry ~ Ca veut dire "Petite Cerise" x3
    Comment t'appelles-tu ? Inonnue ô_ô
    Quel âge as-tu ? 15 ans ;D
    Quels sont tes hobbies ? Ralala, j'en ai des tonnes ! Parler avec tout le monde, jouer avec ma sister, aider ma maman, ranger ma chambre (j'vous jure !), jouer à des jeux DS, PC, ou Wii, squatter l'ordi, le Japon, le sport, les livres et le dessin. J'vous avais prévenu :p
    Quelles sont tes phobies ? Alors... Je suis araknophobe et claustrophobe, plus un peu agoraphobe. Et j'ai le vertige >.<'
    Pratiques-tu un sport ? Lequel ? Wèp's, un truc que j'aime beaucoup beaucoup : Le Taekwendo <3
    As-tu des animaux ? Ouais, un chat ! Il s'appelle Tigrou, alors respect !! xD
    De qui se compose ta famille ? Ma mère, ma soeur et mon père, qui vit avec une grognasse.
    Comment as-tu connu le forum ? Sur un top-site, la description m'a accrochée, et quand je suis venue ben... *o*
    Comment trouves-tu le design ? Jouli, même si c'est un déjà tout prêt :p
    Trouves-tu le forum bien organisé ? Wouaip, ça peut aller ^-^
    Quelle sera ta disponibilité/semaine ? Aucune une idée, surtout que c'est bientôt le brevet T ^ T
    As-tu autre chose à ajouter ? Nop's, j'ai plus rien à dire. Y'est pas trop tôt, vous vous disiez, hein ?! XDD

Revenir en haut Aller en bas
Sweet Paradise
Admin
Sweet Paradise


Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans tes yeux... <3

La Petite Cerise ~ Empty
MessageSujet: Re: La Petite Cerise ~   La Petite Cerise ~ Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:59

    Bonjour !
    Tu fais du taekwendo ? Tu es ceinture quoi ? J'ai déjà vu une compèt', ça a l'air bien.
    Ouais, effectivement, on va le respecter le petit chat, on voudrait pas mourir hein ^^'
    Sinon, pour ton père qui vit avec une "grognasse", tu peux toujours venir nous en parler, si tu le souhaites. Et je suis en train d'essayer de faire un design cool moi-même, mais je t'avouerai que ça prend beaucoup de temps... Et bonne chance pour ton brevet !
    Bon, sinon, présentation validée, et bienvenue sur le forum !


Dernière édition par Sweet Paradise le Jeu 23 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsparadise.fra.co
smallcherry
P'tite nouvelle
smallcherry


Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2011

La Petite Cerise ~ Empty
MessageSujet: Re: La Petite Cerise ~   La Petite Cerise ~ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:03

Bonjour,
Oui, j'en fais depuis maintenant un an, mais j'adore vraiment, ça faisait longtemps qu'un sport ne m'avait autant captivé ! Je suis ceinture jaune, l'examen pour passer bleu est en septembre. J'espère réussir ! Ouais, vous ferez mieux de respecter mon chat, parce qu'il est méchant è_é
J'en parlerai quand il y aura un peu plus de membres, parce que là, ça sert un peu à rien u_u
Si tu veux, je peux t'aider pour le design, je dois avouer que je suis assez douée pour trouver de belles images :3
Merci pour tes encouragements, ça me fait plaisir ^o^
Byee ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Paradise
Admin
Sweet Paradise


Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans tes yeux... <3

La Petite Cerise ~ Empty
MessageSujet: Re: La Petite Cerise ~   La Petite Cerise ~ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:12

    Ok, bonne chance à toi pour cet examen, alors. Je trouve ça bien de s'investir autant dans un sport, ça remonte le moral quand on est pas bien.
    Oui, je suis d'accord, à quoi bon partager ses problèmes quand on est que trois ? >_<'
    D'accord, je veux bien de l'aide, dans ce cas ! Merci beaucoup à toi
    Bye bye !

Revenir en haut Aller en bas
https://girlsparadise.fra.co
Contenu sponsorisé





La Petite Cerise ~ Empty
MessageSujet: Re: La Petite Cerise ~   La Petite Cerise ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Cerise ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Paradise :: Important :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: